conseils pour être chic en 5 minutes

3 conseils pour être chic en 5 minutes

Parfois, il est vraiment difficile de choisir la bonne tenue, le bon maquillage, les bonnes paires de chaussures. Vous voulez choisir quelque chose de plus différent, quelque chose de plus élégant ? Mais quel vêtement rime avec élégance, comment devenir plus élégant ? Nous allons découvrir dans ces quelques lignes 3 conseils pour être chic en juste 5 minutes.

Tout le monde ne nait pas chic on apprend à être chic. Porter des vêtements élégants ne suffit pas pour devenir chic. Il faut vraiment une démarche qui va avec. Marcher la tête haute et faire confiance à son style c’est ce qu’on appelle le vrai chic et élégant.

Être chic en 5 minutes : suivez le guide

Soyez la personne la plus chic en suivant notre petit conseil. Ce ne sont que des astuces très simples et faciles à adopter.

Choix des tenues à porter

La première chose que tout le monde voit chez vous est votre tenue. Soyez féminine, élégance rime avec féminité. De ce fait, choisissez une robe ou une jupe car ce sont des vêtements qui montre notre élégance. Osez montrer votre petite jambe et votre décolleté.

Portez uniquement des chaussures qui vous rendent à l’aise. On sait que pour paraitre plus élégant, il est indispensable de porter de talons hauts. Bien sûr, l’élégance d’une femme se trouve à ses pieds. Pourtant, pourquoi souffrir le martyre avec quelque chose qui nous blesse, optez pour un petit talon pas plus de 5 cm.

Côté maquillage, évitez de foncer sur les couleurs sombres. Choisissez toujours des couleurs proches du naturelle. Faites ressortir vos yeux et votre visage avec des couleurs légers et clairs.

Faire des investissements

Lorsqu’on parle d’investissement, nous pensons toujours à l’argent. Pas besoin d’être milliardaire pour porter des tenues élégantes. Pensez à acheter des tenues dans lesquelles vous vous sentez à l’aise.

Élégance se marie parfaitement avec simplicité. Choisissez des vêtements et des chaussures simples. Pas besoin de bijou doré et de vêtements colorés pour être belle, soyez vous-même. Evitez de ressembler à un sapin de noël, votre corps n’est pas un objet de décoration. Soyez simple et naturelle.

Ayez confiance en vous

Même si vous portez des vêtements et des chaussures très chers, si vous n’avez pas confiance en vous, cela ne sert à rien. Elégance veut aussi dire avoir confiance en soi. Mais surtout avoir confiance en ce que vous portez.

Portez également des tenues que vous aimez. Mariez votre plaisir avec votre shopping. N’achetez pas des vêtements tendances ou à la mode qui ne convient pas à votre silhouette. Choisissez une tenue qui reflète votre personnalité et votre féminité. Ne portez pas beaucoup de couleurs différents. Si votre sac est blanc, essayez de porter des accessoires blancs (montre, bracelets, boucle d’oreille…) ou encore mieux porter des chaussures blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *